STALLIONS SHOW @ Tal Milstein Stables

Le 2 avril prochain, nous vous invitons à nous rendre visite aux écuries Tal Milstein pour découvrir notre sélection d’étalons 2018! Toutes les infos sur l’événement: info@talmilsteinstallions.com

3 nouveau étalons s’ajoutent au catalogue 2018!

Nous somme ravis de vous annoncer l’arrivée de 3 nouveaux étalons dans notre catalogue 2018! JUPITER VG, vainqueur 2017 des Sires of the World QUEL HOMME DE HUS qui tourne en internationaux avec Gaetan Decroix CASAGO, 6 ans très prometteur sous la selle du talentueux Piergiorgio Bucci! Découvrez vite leur profil!

Belle performance pour ALICANTE au CSI Treffen 5*

Notre étalon ALICANTE se classe 6ème dans l’épreuve d’ouverture du 5* à Treffen, sous la selle de Jérome Guery! Rendez vous sur notre page Facebook pour voir la vidéo: Tal Milstein Stallions

FALDO 6EME @ CHAMPIONNATS DE BELGIQUE!

FALDO (fils de notre étalon ALICANTE) prend la 6ème place des championnats belges de 7 ans 😀 Avec sa cavalière Vicky Van de Poel, ils ont fait 2 parcours fantastiques pendant la finale aujourd’hui! ✨ FALDO est approuvé, découvrez toutes les conditions concernant l’étalon ici: http://www.talmilsteinstallions.com/fr/faldo/ //Follow us on 👉 Tal Milstein Stallions//

Alicante – vainquer Sires of the World 2016

Les Sires of the World, Grand prix réservé aux étalons approuvés, ont un vainqueur belge cette année ! Jérôme Guéry s’est en effet imposé à Lanaken avec Alicante, un Holsteiner par Casall!

Nos étalons en top forme @ Valkenswaard!

CASALLO Z, ALICANTE et CASAGO réalises de beaux parcours avec plusieurs sans faute au 2 * de Valkenswaard! Regardez toutes les vidéos sur notre chaîne Youtube! https://www.youtube.com/channel/UCJJrLNQr1MNBhiwNcLavHlg/videos

Nos étalons en très grande forme à Lanaken!

Quelle journée dans les Sires of the World! ICARUS monte sur le podium et prend la 3eme place avec Marlon Zanotelli, ALICANTE se place 6eme et ICEMAN DE MUZE à la 8eme place avec Dayro Arroyave!

4ème place pour Luigi aux étalons de 5 ans à Malines

Mardi est connu comme le jour de « reproduction » à Jumping Malines. Dans la compétition d’étalons de 5 ans, Luigi d’Eclipse et Mark Bluman ont participé. Après une sans faute ils ont également sauté un barrage rapide sans faute, en terminant sur une 4ème place! [Embed] https://youtu.be/hOA0-4xAZ5c [/ embed]

STALLIONS SHOW at Tal Milstein Stables

Next 2nd of April we invite you to visit us at Tal Milstein Stables to discover our 2018 stallions selection! All info about the event: info@talmilsteinstallions.com

3 new stallions for our 2018 catalog!

We are glad to present you 3 new stallions for our 2018 catalog! JUPITER VG, winner 2017 Sires of the World QUEL HOMME DE HUS at international level with Gaetan Decroix CASAGO, 6 years old promising stallion under the saddle of the very talented rider Piergiorgio Bucci! Discover their profil!

FALDO 6TH @ BELGIAN CHAMPIONSHIPS!

FALDO (son of our stallion ALICANTE) take the 6th place of the 7 years old Belgian Championships 😀 With his rider Vicky Van de Poel, they have made 2 fantastic rounds during the Final today!✨ FALDO is approved, discover all conditions about the stallion here: http://www.talmilsteinstallions.com/fr/faldo/ //Follow us on 👉 Tal Milstein Stallions//

Our stallions in top form @ Valkenswaard!

CASALLO Z, ALICANTE and CASAGO are doing very good with several clear rounds at 2* Valkenswaard! Check out all videos on our Youtube Channel! https://www.youtube.com/channel/UCJJrLNQr1MNBhiwNcLavHlg/videos

Our stallions in top form in Lanaken!

WHAT A DAY in Sires of the World! 3rd place for ICARUS with Marlon Módolo Zanotelli , 6th place for ALICANTE and 8th place for ICEMAN DE MUZE with Dayro Arroyave !

4th place Luigi in 5-years old Stallions – Mechelen

Tuesday is known as the ‘Breeding’ day of Jumping Mechelen. In the 5-years old stallion competition we had Luigi d’Eclipse and Mark Bluman competing. After a clear round they also jumped a fast clear round in the jump-off, finishing on a 4th place!